INTERNET HAUTE VITESSE SUR FIBRE OPTIQUE / LA MINERVE ET LE SECTEUR LAC LABELLE

Projet en cours de réalisation
Bulletin d’information – Mars 2019

ÉVOLUTION DES TRAVAUX

Nous avons expédié aux propriétaires de résidences du secteur la DORSALE un aperçu de notre Offre de service incluant les tarifs afférents. Ce test de marché nous permettra d’apprécier l’intérêt pour nos services et de planifier en fonction du volume d’activités d’installation des équipements chez les futurs abonnés.

Dès que nous aurons tous les permis pour construire la DORSALE, les travaux dans ce secteur pourront démarrer. Les branchements ne seront possibles qu’après la mise en service de la DORSALE. Pour ce qui est des autres secteurs, la firme Effigis poursuivra les relevés sur le terrain dès la fonte des neiges au printemps, pour alimenter l’ingénierie en vue de la préparation des plans et devis et les demandes de permis.

ADMINISTRATION

En parallèle avec la mise sur pied du Service à la clientèle de proximité, nous préparons notre site WEB. Il offrira toute l’information bilingue sur nos produits et services et de multiples renseignements utiles à votre prise de décision. Les offres promotionnelles y seront présentées ainsi que des directives sur la façon de rejoindre le Support technique en service 24h/7j.

ATTENTION

Méfiez-vous des prétentions de la compétition. Nous sommes un câblodistributeur indépendant, organisme à but non lucratif et membre de la fédération FCCTQ. Nous vous suggérons de ne prendre aucun engagement à long terme avant le dépôt de nos offres.

INSCRIPTION À NOTRE BASE DE DONNÉES

À date, 776 personnes de la municipalité de La Minerve et du secteur Lac Labelle se sont inscrites. Au bon moment, nous vous ferons parvenir l’Offre de service utile à votre prise de décision pour l’adhésion aux services INTERNET HV, Télévision HD et Téléphonie IP.  L’information sera également disponible sur notre nouveau site WEB en développement.

Claude Proulx
Directeur général