Le comité Événements arrive au CA de l’ALC

Le comité Événements arrive au CA de l’ALC

Le comité Événements arrive au CA de l’ALC

Pour la nouvelle année, l’Association du lac Chapleau est fière de vous présenter son nouveau comité : le comité Événements. Ce dernier a pour but d’organiser des activités sociales, tout au long de l’année, afin de rassembler les membres de l’Association. Ces activités seront l’occasion de recruter de nouveaux membres et de pouvoir socialiser avec tous ceux qui désirent connaître les différents comités de l’Association.

Ces rencontres prendront la forme d’événements festifs qui laisseront place au partage d’informations ainsi qu’aux échanges de connaissances entre riverains. Toute association se doit d’organiser des activités pour entretenir le sentiment d’appartenance entre les habitants. Le comité Événements aura donc pour mandat de planifier ces rencontres et d’en informer les riverains grâce aux différents outils disponibles tels que l’infolettre et la page Facebook. Du même coup, ces activités permettent de récolter des fonds qui aideront au développement des programmes contribuant à la pérennité du lac Chapleau.

Plusieurs activités sont prévues au cours de la prochaine année dont une soirée spaghetti! Cet événement se tiendra au centre communautaire de La Minerve le 9 juin 2018. Restez à l’affût; l’Association transmettra les détails via ses différents outils de communications. Également vous resterez informer des prochains événements!

La vision de 2018 est de susciter l’engagement par la force du nombre. « Il est d’une grande importance d’entretenir la vie active de l’Association en vue de préserver notre richesse collective », souligne Daniel Vachon, président du comité Événements.

 

Devenez membre de l'Association