Nomination des baies de notre merveilleux lac

L’an dernier, lors de l’Assemblée générale qui se tenait le samedi 30 juin 2018, une petite controverse sur la nomination des baies de notre merveilleux lac est survenue.

Soucieuse d’être précise dans ses échanges, l’ALC vous invite donc à participer à un sondage sur la nomination de chacune de nos baies selon votre connaissance de l’usage.

Il serait donc intéressant que vous complétiez la carte jointe, en prenant soin d’indiquer l’année de votre arrivée au Lac Chapleau et en précisant le nom de chacune des baies et/ou passes de notre lac. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les identifier.

Une fois complété, SVP transmettre votre carte à info@associationlacchapleau.ca

Votre association vous présentera lors de l’Assemblée de 2020 les résultats de ce petit sondage.

Votre conseil d’administration,

Gilles Brassard Marcel Charrois Daniel Côté Lucie Dussault