Aidez-nous à convaincre les non-membres

Chers membres de l’Association,

De la créativité, votre Association n’en manque pas… Nous savons nous mobiliser afin de respecter nos engagements.

Dommage que certains riverains n’aient toujours pas adhéré. Nous sommes 174 sur une possibilité d’environ 340 riverains alors que nous visons habituellement 250 membres. Nous avons donc besoin de votre aide pour convaincre les non-membres à adhérer.

Pour notre part, nous poursuivons notre engagement à fabriquer une plate-forme-usine flottante. Une grande étape a été franchie dernièrement, juste avant que le Covid-19 nous paralyse.

Il me fait donc plaisir de vous présenter les artisans de notre table à trier et ensacher le myriophylle :

• Notre concepteur: M. Marc-Antoine Chevalley
  • Notre superviseur et assembleur: M. Gérard Jalbert
  • Notre soudeur qui en était à ses premières soudures d’aluminium: M. Jérémy Chabot-Lahaie

En mon nom, Gilles Brassard, ceux des membres de l’Association et membres du CA, je tiens à vous transmettre mes sincères remerciements.