Bonne conduite

LES PRUDENTS EN FONT LONGTEMPS

La sécurité sur l’eau est ce qui est le plus important pour les résidents du lac Chapleau. Les sports nautiques représentent l’attraction principale des utilisateurs du lac. Il est donc d’une importance capitale que les règlements soient respectés afin que les lieux demeurent un endroit sécuritaire pour tous.

DES GESTES ÉCORESPONSABLES

Une attitude écoresponsable est primordiale de la part des résidents du lac. De simples petits gestes nous mèneront vers un quotidien durable. C’est de notre responsabilité de préserver la beauté de notre nature.

ENTRE BONS VOISINS

Vivre dans un milieu de vie et un environnement agréables pour les résidents du lac Chapleau,  leurs familles et invités.

À LA VISITE DU VILLAGE

Promouvoir de toutes manières possibles les intérêts économiques, sociaux et culturels des membres de l’Association et, sans limiter la généralité de ce qui précède, mettre à leur disposition des services de conseillers techniques, de loisirs et de récréation.

L’ACTIVITÉ PHYSIQUE

Bouger et faire de l’exercice est essentiel au bien-être, à la santé et à la qualité de vie de chacun. Il faut l’intégrer au quotidien sans le prendre comme un fardeau. Habiter dans un endroit comme La Minerve offre une multitude d’idées d’activités physiques pour profiter d’un magnifique et chaleureux paysage où se retrouver en paix avec la nature.