ASSEMBLÉE ANNUELLE DES MEMBRES – Votre Association revoie sa formule

Nous vous avons entendu, vous avez des questions et nous tenterons d’y répondre. L’assemblée annuelle des membres de l’Association du Lac Chapleau sera donc consacrée à répondre aux préoccupations des riverains membres de l’Association.

Afin de permettre aux membres du CA de formuler des réponses éclairées à vos questions, nous vous demandons de nous transmettre vos questions et/ou commentaires avant le 15 juin 2019.

Par la poste : 205 boul. Curé-Labelle, bureau 201, Laval QC H7L 2Z9

Par courriel :  info@associationlacchapleau.ca

Le 29 juin 2019, lors de l’Assemblée qui se tiendra à 10h00 à la salle communautaire, nous répondrons donc à vos questions. N’oubliez pas, vous avez jusqu’au 15 juin 2019 pour nous formuler vos questions; le jour de l’Assemblée, il sera trop tard. Nous vous invitons donc à prendre le temps de réfléchir à vos préoccupations et à nous transmettre vos questions le plus rapidement possible.

Au plaisir de vous rencontrer le 29 juin prochain.

Votre conseil d’administration,

Gilles Brassard