Communiqué des riverains impliqués

Communiqué des riverains impliqués de L'Association du lac Chapleau

Communiqué des riverains impliqués

Voilà déjà un an que 12 riverains du lac Chapleau se sont mobilisés pour relancer l’Association du lac Chapleau.

Nous devons admettre qu’aucun d’entre nous n’avait mesuré l’implication bénévole colossale que cela nécessiterait.

Beaucoup de travail a été fait, mais il en reste encore une grande quantité à faire.

• Parce que le nombre compte;
  • Parce qu’ensemble on peut faire la différence;
  • Parce que la préservation de notre richesse collective est notre responsabilité commune;
  • Parce que vos préoccupations deviennent les nôtres;
  • Parce que la pérennité de notre Association est l’affaire de tous les riverains;
  • Parce que votre adhésion annuelle est importante pour nous et elle motivera les administrateurs de votre Association à poursuivre leur implication.

Pour tous ces motifs, je sollicite personnellement votre adhésion annuelle à votre Association ; l’Association du Lac Chapleau. Je vous invite donc à visiter notre site web et à vous inscrire dès maintenant et à la renouveler annuellement par la suite.

Ensemble, faisons la différence!

Gilles Brassard
Riverain et membre du C.A. de votre Association