Évolution des travaux concernant l’accessibilité de l’internet haute vitesse aux riverains

Le projet d’accessibilité à l’internet haute vitesse aux riverains évolue bien. L’ensemble de la fibre optique ainsi que les équipements requis devraient être livrés en décembre. Les permis sont en voie d’être émis et l’installation de deux têtes de réseaux devrait être terminée au début de l’année 2019.

Afin de nous aider dans la mise sur place de ce projet, nous recherchons 2 personnes, soit une dans le domaine du service à la clientèle et l’autre dans le domaine de la comptabilité. Toute personne intéressée devra nous faire parvenir son cv par courriel à l’adresse suivante : dg@telefibrelaminerve.com, à l’attention de Claude Proulx.

Une offre de service vous sera acheminée afin que vous puissiez adhérer aux services d’internet haute vitesse, à la télévision HD et à la téléphonie IP. Toute l’information sera également disponible sur le nouveau site web qui sera disponible sous peu.

Pour en savoir plus sur l’implantation de la fibre optique pour l’accessibilité à l’internet haute vitesse, consultez le bulletin de décembre en cliquant sur le lien suivant : BULLETIN – Décembre 2018 – BD