INTERNET HAUTE VITESSE SUR FIBRE OPTIQUE LA MINERVE ET LE SECTEUR LAC LABELLE

Projet en cours de réalisation
Bulletin d’information – Mai 2019

ÉVOLUTION DES TRAVAUX

La firme Madysta complète les travaux de construction pour les trois premiers secteurs soit: la DORSALE, Lac Chapleau et Lac Désert – Réseau existant. L’OFFRE FINALE de service a été postée le 12 avril à plus de 500 propriétaires de ces secteurs.

Nous prévoyons amorcer l’installation des fils de service dès le mois de mai pour ceux qui se seront prévalus de notre offre. Une fois la conformité du réseau vérifiée et acceptée par TFLM, la prise de rendez-vous débutera pour l’installation des équipements et les mises en service.

Entre temps, les activités de construction se poursuivront pour les autres secteurs au fil de l’obtention des permis. Selon l’avancement des travaux par secteur, les OFFRES FINALES seront expédiées par la poste et par courriel, vous invitant à adhérer à nos services.

ADMINISTRATION

Le site WEB de TFLM est maintenant accessible www.telefibrelaminerve.com  en parallèle avec la mise sur pied du Service à la clientèle de proximité. Il offre toute l’information bilingue sur nos produits et services et de multiples renseignements utiles à votre prise de décision.

PLACE D’AFFAIRES

TFLM a maintenant pignon sur rue au cœur de La Minerve. En effet, le 132 des Fondateurs devient notre Place d’affaires pour recevoir la clientèle durant les heures normales d’activité, les jours de semaine. Pour nous rejoindre : (819) 274-1553 / Sans frais : 1 (833) 274-TFLM (8356). Vous pouvez également consulter notre site WEB ou nous faire parvenir vos questions à information@telefibrelaminerve.com

INSCRIPTION À NOTRE BASE DE DONNÉES

À date, plus de 830 personnes de la municipalité de La Minerve et du secteur Lac Labelle se sont inscrites. Au bon moment, si ce n’est pas déjà fait, nous vous ferons parvenir l’Offre de service utile à votre prise de décision pour l’adhésion aux services INTERNET HV, Télévision HD et Téléphonie IP.

Claude Proulx, ing.
Directeur général