Internet haute vitesse sur fibre optique la Minerve et le secteur lac Labelle – Novembre 2019

DÉBUT DES BRANCHEMENTS

Évolution des travaux

Les secteurs DORSALE, Lac Chapleau et Lac Désert Réseau existant passent en mode branchement des clients. La firme Madysta accélère l’installation des terminaux requis à cet effet selon un enchainement logique de mise en service. Les clients seront appelés pour une prise de rendez-vous dès que les branchements seront possibles. Plus de 150 fils de services ont été installés dans ces secteurs en prévision des branchements.

Les travaux d’ingénierie et de construction se poursuivent pour les autres secteurs. Les résidents du secteur Lac Désert Nouveau réseau recevront sous peu l’Offre finale de service.

Travaux d’émondage – Incontournables pour obtenir les permis de construire, ils sont source d’inconvénients pour plusieurs d’entre nous. Sachez que toutes les branches seront ramassées proprement dans les meilleurs délais.

Vandalisme – Les nouvelles installations vandalisées ont rapidement été réparées sans créer trop de délais. Avis aux malfaiteurs, la fibre optique n’a aucune valeur de revente sur le marché.

Embauche – L’entreprise recherche une personne expérimentée dans le domaine du Service à la clientèle (travail permanent, temps plein). Les entrevues sont en cours. Ce poste sera créé à la mi-novembre 2019. Toute personne intéressée peut nous faire parvenir son CV par courriel.

Place d’affaires – TFLM a pignon sur rue au cœur de La Minerve au 132 des Fondateurs pour recevoir la clientèle durant les heures normales d’activités de 10h à 17h les jours de semaine. Pour nous joindre : (819) 274-1553 / Sans frais : 1 (833) 274-TFLM (8356).

Vous pouvez également consulter notre site WEB ou nous faire parvenir vos questions à information@telefibrelaminerve.com

Inscription à notre base de données – À date, plus de 950 personnes de la municipalité de La Minerve et du secteur Lac Labelle se sont inscrites. Au bon moment, si ce n’est déjà fait, nous vous ferons parvenir l’Offre de service utile à votre prise de décision pour l’adhésion aux services INTERNET HV, Télévision HD et Téléphonie résidentielle.

Claude Proulx, ing.
Directeur général