Internet haute vitesse sur fibre optique la Minerve et le secteur lac Labelle – Octobre 2019

INTERNET HAUTE VITESSE SUR FIBRE OPTIQUE LA MINERVE ET LE SECTEUR LAC LABELLE

Projet en cours de réalisation
Bulletin d’information – Octobre 2019

Évolution des travaux
LA DORSALE EST MAINTENANT EN OPÉRATION.

Notre Place d’affaires est raccordée au réseau fibre optique et fonctionne depuis quelques jours en mode essai. Dès que nous aurons l’assurance de la stabilité de la plateforme de DERYtelecom et le bon fonctionnement de tous les services, nous débuterons les branchements.

Plus de 130 fils de service ont été installés pour les secteurs DORSALE, Lac Chapleau et Lac Désert Réseau existant en vue des mises en service. La construction est en cours pour les secteurs Lac Chapleau et Lac Désert Nouveau réseau et Lac à la Truite. Les travaux d’ingénierie se poursuivent pour les secteurs Lac Labelle, Lac Équerre et Lac la Minerve.

Les multiples travaux d’émondage, incontournables pour obtenir les permis de construire, sont source d’inconvénients pour plusieurs d’entre nous. Sachez que toutes les branches seront ramassées proprement dans les meilleurs délais.

Place d’affaires
L’entreprise recherche une personne expérimentée dans le domaine du Service à la clientèle et pouvant aider en comptabilité (travail permanent, temps plein / partiel). Les entrevues sont en cours de réalisation. Ce poste sera créé à la mi-octobre 2019. Toute personne intéressée est priée de nous faire parvenir son CV par courriel.

TFLM a maintenant pignon sur rue au coeur de La Minerve. En effet, le 132 des Fondateurs devient notre Place d’affaires pour recevoir la clientèle durant les heures normales d’activité, les jours de semaine. Pour nous rejoindre : (819) 274-1553 / Sans frais : 1 (833) 274-TFLM (8356). Vous pouvez également consulter notre site WEB ou nous faire parvenir vos questions à information@telefibrelaminerve.com

Inscription à notre base de données
À date, plus de 940 personnes de la municipalité de La Minerve et du secteur Lac Labelle se sont inscrites. Au bon moment, si ce n’est déjà fait, nous vous ferons parvenir l’Offre de service utile à votre prise de décision pour l’adhésion aux services INTERNET HV, Télévision HD et Téléphonie résidentielle.

Claude Proulx, ing.
Directeur général