L’ADHÉSION À L’ASSOCIATION DU LAC CHAPLEAU, PLUS QU’UN CHOIX, UNE OBLIGATION

Depuis plus de 18 mois le nouveau comité travaille sérieusement à mettre en place plusieurs dossiers afin de répondre à vos besoins et demandes. Afin de concrétiser tous ces projets, nous avons besoin de l’appui et du soutien de chacun des riverains.

En devenant membre, vous aidez l’Association à couvrir les dépenses administratives de celle-ci, par exemple, le site web qui permet de rester en contact et de connaitre les plus récents développements. Votre cotisation rend surtout possible la réalisation d’action concrète comme l’achat et l’installation de bouées, les panneaux sur la sécurité nautique ainsi que plusieurs autres projets en développement. Vous permettez à l’Association, avec votre 50.00$, de rester active et impliquer auprès de plusieurs comités. Vous lui permettez également d’être à l’affut de diverses subventions existantes ou éventuelles.

Malgré tous les efforts entrepris par les membres du conseil d’administration de l’Association,

Malgré la progression et notre implication dans plusieurs comités environnementaux,

Malgré le support de la Ville,

Sans votre précieuse collaboration, l’Association pourra difficilement mener à bien ses dossiers.

Voici les raisons qui font que nous avons un grand besoin de votre soutien de tous et chacun car sans votre précieuse collaboration l’Association pourra difficilement mener à bien tous ces dossiers.

Nous souhaitons que chaque riverain soit interpeller et concerner par la santé et la vie de notre lac, la richesse de La Minerve. Pour toutes ces raisons, nous devons payer notre cotisation de 50.00$ annuellement.

Aidez-nous et devenez membre de l’Association du Lac Chapleau!

Longue vie à notre Association!

Lucie Dussault, membre du comité Finance de l’Association du lac Chapleau