L’Association du Lac Chapleau croit à une économie locale forte

Encourageons nous commerçant de La Minerve

L’Association est heureuse de vous partage le texte publié par une résidante dont la famille a largement contribué à l’épanouissement de La Minerve que nous connaissons.  Nous saluons le courage de Mme Lisette Laramée  qui par la publication de ce texte, d’un auteur inconnu, nous rappel l’importance d’acheter local.

Le cri du cœur de cette résidente correspond au valeur de l’Association du Lac Chapleau qui dans un esprit de développement durable, favorise une économie locale.

L’Association encourage donc ses membres ainsi que tous les résidents et villégiateurs de La Minerve à favoriser les commerçants locaux, et particulièrement ceux qui croient en notre Association en devenant commanditaires.

Ensemble préservons notre richesse collective qu’est le village de La Minerve.

Téléchargez le PDF