Le 5 novembre, c’est à vous de voter!

Saviez-vous que seulement 10 % des riverains prend le temps d’aller voter? Ce droit de vote vous donne pourtant la chance de participer à un choix collectif pour le bien de la communauté. Pourquoi ne pas exercer ce droit qui vous appartient?

Voter vous offre la possibilité de choisir vos dirigeants, ceux à qui vous faites confiance, ceux dont les opinions vous rejoignent le plus. Le Québec bénéficie d’une démocratie que tant de pays rêveraient d’avoir. Faire connaître votre satisfaction ou votre insatisfaction par rapport aux dirigeants en place, ce n’est pas rien! Il est donc de votre responsabilité citoyenne de poser un geste en cette journée.

En tant que villégiateurs et citoyens de la Municipalité de La Minerve, vous êtes invités à démontrer votre conscience sociale lors de ce vote important! En novembre prochain, c’est l’occasion de vous faire entendre, mais également de remplir votre devoir de citoyen en participant à ces élections municipales.

Vous pourrez exercer votre droit de vote le 5 novembre prochain, entre 10 h et 20 h, au centre communautaire.

Centre communautaire : 91, chemin des Fondateurs, La Minerve (Québec) J0T 1S0

Pour plus de détails, consultez le site suivant : http://www.municipalite.laminerve.qc.ca/election-2017/

Télécharger ici l’avis public d’élection

Le 5 novembre, à vous de voter, chers riverains!