Nous n’abandonnons pas le projet de la plate-forme-usine

Chers membres de l’Association du Lac Chapleau,

Malgré la situation actuelle, votre Association poursuit ses engagements de fabriquer une plate-forme-usine pour aspirer et ensacher le myriophylle. Avant que le Covid-19 nous isole, voici ce que des amis de l’Association ont réalisé pour vous, chers membres.

Après avoir acquis une plateforme de travail, quelques amis de l’Association, non-riverains du lac Chapleau, ont réalisé la première étape de la construction de notre plate-forme-usine flottante.

Il me fait donc plaisir de vous présenter et de remercier, par la même occasion, chaudement les personnes impliquées dans cette transformation:

• M. Marc-Antoine Chevalley qui a conçu la rénovation de la plate-forme;
  • M. Gérard Jalbert qui a réalisé et supervisé la transformation;
  • M. Jean Fradet qui a porté main forte à M. Jalbert tout au long de cette transformation;
  • M. Jérémy Daignault, électricien, qui a largement contribué à cette restauration;
  • M. Richard Sauro et M. Dennis Parkin qui agissent comme mécaniciens.

En mon nom, Gilles Brassard, celui des membres de l’Association ainsi que du CA, je vous transmets nos plus sincères remerciements pour votre implication dans cette lutte au myriophylle.