Opération myriophylle en photos

Chers membres,

La fierté était au rendez-vous samedi matin à la descente de bateau. Quelque 22 bénévoles présents ont été dénombrés. Une belle ambiance ainsi que beaucoup de volonté étaient de la partie. C’est au total 26 bénévoles que nous avons mobilisés samedi et dimanche dernier, dont certains se sont présentés les 2 jours, en plus de notre agent de liaison Marc-Antoine Dorval.

De voir s’impliquer des familles souches, d’autres qui sont sur le lac depuis plus de 50 ans et des résidents permanents nous a vraiment fait chaud au cœur.

Je tiens donc à vous dire merci , mais surtout, merci de l’appui que vous nous avez manifesté pour les prochaines tâches à venir.
Ensemble, nous arriverons à réaliser le projet colossal auquel nous nous sommes attaqués.

Merci à Serge Niquette, Roger Paquette, Amélie Charbonneau, Patrick Thibodeau, Louis Lamarre, Michel Lauzon, Alexandra Larivée, Philippe Tremblay, Richard Vachon, Daniel Larivee, Marc-Alexandre Chaîné, Mario Vachon, Christian Larocque, Guy Dessaulles, Christophe Dessaulles, Johanne Goyette, Marie-Josée Grenier, Johny Salera, Daniel Coté, Gaétan Séguin, Jérémy Daigneault, Geneviève Larochelle, Marcel Charrois, Julie Lévesque et Jean Renaud.

Au plaisir de vous revoir prochainement et de voir de nouveaux visages la fin de semaine prochaine !

Gilles Brassard