REMERCIEMENT SPÉCIAL À MADAME NANCY BASTIEN

Hier avait lieu le premier Conseil d’administration de l’Association du lac Chapleau depuis l’Assemblée générale tenue le 30 juin dernier.

Considérant la vente de sa résidence, le Conseil a donc pris acte de la démission de Madame Nancy Bastien qui agissait à titre d’administrateur et trésorière de l’Association depuis sa renaissance.

Le Conseil tient donc à remercier chaleureusement Madame Bastien pour son implication auprès de l’Association et surtout pour la qualité de son travail et de ses interventions.

En cette journée d’anniversaire de Madame Bastien, le Conseil s’unit à moi pour souhaiter « Bonne fête Nancy ».

Considérant la qualité des membres du Conseil et sur recommandation de Mme Bastien, Mme Lucie Dussault a été élue trésorière séance tenante et nous tenons donc à remercier Madame Dussault pour son implication.

Gilles Brassard
Administrateur