Retour sur la soirée pasta 2018

Des rencontres d’exception ; c’est ça l’Association du lac Chapleau.

Samedi, le 9 juin avait lieu notre soirée des aimants de La Minerve. Une soirée Pasta organisée par M. Daniel Vachon, membre du C.A. de l’Association du lac Chapleau.  Je dois dire que j’ai été confondu; ce fut tout un succès et nous y avons rencontré des gens de grande qualité. Merci de votre présence.

Merci à tous les bénévoles présents qui ont fait de cette soirée une réussite.

Merci M. Jean-Pierre Monette, maire de notre belle Municipalité, d’avoir participé et contribué au succès de cette belle soirée.

Merci à notre duo Jacques Bissonnette et Mark D. Goldman d’avoir égaillé notre soirée par leur prestation. Vous savez ce sont deux conseillers municipaux qui collaborent à préserver notre richesse collective.

Merci à Madame Suzanne Sauriol, directrice générale de la municipalité de La Minerve, d’avoir énergisé la soirée par son sourire.

Merci à Martine pour ta contribution exemplaire à la réussite du moitié-moité.

Merci à nos commanditaires, Marché Bruneau qui a concocté une excellente sauce.

Merci à Tomapure pour la salade.

Merci à la Pâtisserie du Village pour son délicieux dessert.

Merci à Sport Marine et Aqua Sport qui ont fait de l’encan silencieux une réussite.

Merci à Garage André Laramée, au marché SMB (BMR), à Thibault marine, à recyclage Jorg ainsi qu’au restaurant L’Entrecôte pour les prix de présence offert.

Et enfin, un gros MERCI à vous tous qui étiez présents et qui avez fait de cette soirée un énorme succès. Vous avez démontré par votre participation unanime aux différentes activités de la soirée, à la nécessité d’avoir une association saine en vue de préserver notre richesse collective et assurer une utilisation courtoise de notre plan d’eau.

Dans les circonstances, je dois me rallier à la volonté de tous et vous dire à l’année prochaine!

Gilles Brassard