VOTRE ADHÉSION, UNE MOTIVATION POUR LES MEMBRES DE VOTRE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Depuis la remise sur pied de l’Association en 2017 beaucoup de travail a été fait par votre Conseil d’administration, mais le plus gros du travail reste encore à faire.

Le saviez-vous que votre adhésion est source de motivation pour votre CA ?

Sans votre appui en grand nombre, les membres de l’Association n’entreprendraient pas la grande lutte au myriophylle à épi de 2020.

En signe de soutien au travail colossal déjà réalisé et d’appui à la campagne d’arrachage à venir en 2020, renouvelez votre adhésion dès maintenant ! Cet abonnement est valide du 1er janvier au 31 décembre 2020.

Prenez note que vous pouvez également régler le paiement de votre abonnement pour une période de 3 ans dès maintenant ! Pour ce faire, rien de plus simple. Cliquez sur le lien joint et profitez de notre site sécurisé pour adhérer en ligne : https://www.associationlacchapleau.ca/produit/renouvellement/ ou téléchargez votre formulaire d’abonnement et réglez votre adhésion par la poste.

J’appuie mon conseil d’administration.

Je renouvelle mon adhésion dès maintenant.

Gilles Brassard – Riverain du Lac Chapleau